RNIT 2018 : nouveau rendez vous national pour l'attf !

L'ATTF est partenaire de l'édition 2018 des Rencontres Nationales de l'Ingénierie Territoriale (RNIT) organisées par le CNFPT et l'AITF , avec le concours de la ville de Montpellier. Près de 800 participants sont attendus pour cet événement majeur de l'ingénierie technique et publique, les 15 et 16 Mai 2018 à Montpellier.

L'édition 2018 sera consacrée aux transitions à l'œuvre sur les territoires : transitions démocratiques, numériques et écologiques. Au programme, 2 conférences, 22 ateliers et 20 visites extérieures vous sont proposées. Un programme convivialité et découverte de la région viennent compléter cette offre.

En préambule de ces rencontres, notre assemblée générale se tiendra le mardi 15 mai à 8h30.

Programme et inscriptions

Deux prochaines journées d'échanges les 17 et 19 octobre avec SMACL Assurances Deux prochaines journées d'échanges les 17 et 19 octobre avec SMACL Assurances - 25/09/2017

SMACL Assurances, partenaire de l'ATTF vous convie à ses deux prochaines journées d'échanges...

L’Avem en covoiturage avec l'ATTF au premier Breizh electric Tour L’Avem en covoiturage avec l'ATTF au premier Breizh electric Tour - 18/08/2017

Les 4 syndicats de l’énergie bretons ont confié à l’équipe Tour véhicules...

Retours sur le 50ème congrès inter régional Retours sur le 50ème congrès inter régional - 01/07/2017

50ème congrès inter régional Bretagne - Pays de la Loire de Quimper du 18 & 19 mai...

La commission carrière de l'ATTF : rencontre, PPCR et nouveaux objectifs ! La commission carrière de l'ATTF : rencontre, PPCR et nouveaux objectifs ! - 10/05/2017

Comme elle s’y était engagée au congrès national de Limoges, la commission carrière...

[1][2][3][4][5][6][7][Dernière]

L'ATTF est sur facebook !

Rejoignez-nous !

Les dernières offres d'emplois