Formations ATTF

Gestion de l'éclairage public

Le 25 Mai 2018 à Blanzy (71), dans le cadre du 2ème congrès régional Bourgogne Franche Comté, ATTF Formatioin vous propose un atelier sur le thème de l'éclairage public.

Technologies, commandes, abaissement de puissance voire extinction, gestion et économies: autant de thèmes qui seront abordés lors de cet atelier.

Télécharger le programme et le bulletin d'inscription.

Ateliers techniques

Le 31 Mai 2018 à Beaupréau en Mauges (49), dans le cadre du congrès régional ATTF Pays de la Loire, ATTF Formation vous propose une série d'ateliers techniques, animés par des entreprises,  en lien avec nos métiers.

Au programme de ces ateliers  : électricité, gestion des luminaires, environnement et urbanisme.

Télécharger le programme et le bulletin d'inscription .

ATTF Formation - Nos objectifs

Apporter aux adhérents une aide technique et professionnelle en diffusant de l'information et en favorisant la formation continue", voici l’un des éléments du projet associatif élaboré lors de la fondation de notre association.

Pour donner un sens à tout cela, l’ATTF a obtenu en 2002 un agrément d’organisme formateur, connu sous le nom d’ "ATTF FORMATION", et le fait vivre au travers de formations développées au niveau national mais aussi dans les régions, au plus près de nos collègues.

Les nouvelles technologies d’informations de communications, si elles permettent d’échanger rapidement des informations et des documents,  ne remplaceront pas les sessions de formation et les échanges qui peuvent en découler. Grâce à notre agrément, nous avons la possibilité de développer des actions de formation pour nos collègues.

Développer ATTF Formation, l’ouvrir aux autres cadres d’emploi, nouer des partenariats pour que nous puissions transmettre nos connaissances et notre expertise à nos collègues, tel est notre objectif.

Contact : Alfred BERNHARD - formation@attf.asso.fr

En aucun cas ATTF Formation ne doit se substituer aux formations dispensées par le CNFPT aux Fonctionnaires Territoriaux.

Découvrez les formations proposées par le CNFPT : cliquez ici