Nous rejoindre

TARIFS D'ADHÉSION

Tarif préférentiel primo-adhérent pendant les deux premières années. Profites-en, rejoins-nous !

La sécurité des paiements est assurée par le Crédit Mutuel.

Vous ne souhaitez pas adhérer en ligne ?
Bulletin d'adhésion à imprimer, signer
et transmettre avec le chèque à :
ATTF 11 résidence André Raimbault
86100 Châtellerault

Connais-tu le réseau ATTF ?
Notre association regroupe les techniciens territoriaux qui participent, au sein d’équipes pluridisciplinaires, aux côtés de cadres dirigeants et d’élus, à l’aménagement et à la gestion des territoires.

Pourquoi nous rejoindre ?
Rallier l’ATTF, c’est intégrer un réseau professionnel présent dans toutes les régions, échanger et partager tes savoir-faire et expertise, participer à nos animations (congrès, formations, journées techniques), être invité.e aux journées d’étude, bénéficier d’une assurance professionnelle garantissant une protection juridique, profiter d’une veille technique réglementaire et découvrir une convivialité issue d’une solide tradition d’entraide.

Dans le détail...
Depuis plus de 50 ans, l’ATTF se dote d’objectifs : apporter une aide technique et professionnelle, aider au développement des connaissances techniques.

Par quels moyens ?

En assurant la diffusion d’informations professionnelles, en favorisant ta formation permanente en relation avec les organismes compétents, tels que le CNFPT*, ce qui participe à ta carrière.

Quelles sont les offres à disposition ?

• Une assurance professionnelle de groupe avec son partenaire historique, SMACL Assurances
  • Une aide juridique en ligne disponible depuis 2019, solution novatrice répondant à la demande croissante de soutien en cas de mise en cause professionnelle.
  • Des rencontres nationales annuelles composées d’un salon professionnel (innovations et matériels techniques), de l’assemblée générale et de conférences et ateliers.
  • Des journées techniques (expériences, témoignages, visites sur le terrain).
  • La reconnaissance de ton parcours formation
  • Des offres d’emploi pour ta mobilité

Et la proximité ?

Chaque section régionale organise des rencontres. C’est l’occasion pour toi de visiter des bâtiments, des équipements ou des structures comprenant des innovations techniques, avec d’autres techniciens de ton secteur.
Rejoins-nous ! Et profite de nos outils de communication (site, newsletter, offres d’emploi, actualités, journées de formation, réseaux sociaux, brochure annuelle, annuaire des adhérents et espace réservé).
Nous serons toujours là pour répondre au mieux aux problématiques que tu rencontreras dans l’exercice de tes fonctions.

*La signature de conventions avec de nombreux acteurs de la vie publique (AITF, AMF, CNFPT, EDF Collectivités, MNT, OPQIBI, SMACL Assurances... ) assure à l’ATTF une visibilité accrue et conforte sa place auprès de ses partenaires publics et privés.

LES MÉTIERS DU TECHNICIEN

Retrouvez tous les domaines de compétences des techniciens ATTF en cliquant ici .

La compétence est la capacité d’un technicien territorial fondée sur son expérience ou sa formation, ou ses centres d’intérêts.

BESOIN DE PLUS D'INFORMATIONS ?

Contact : ag@attf.asso.fr