ASSA ABLOY / Vachette

Partenaires techniques

Vachette / ASSA ABLOY est le leader français des systèmes de sécurité.
Vachette / ASSA ABLOY est réputée pour la qualité, l’innovation et la technicité de ses produits (certification ISO 9001 - 14001 et 50001) qui lui a valu de rejoindre en 1997 le Groupe ASSA ABLOY. Forte de plus de 150 ans d’expertise de la sécurité, Vachette/ASSA ABLOY innove en permanence pour proposer une large palette de solutions adaptées au résidentiel et au tertiaire, en neuf comme en rénovation, répondant aux évolutions techniques et réglementaires du marché.
La capacité d’innovation de Vachette / ASSA ABLOY se traduit par une démarche d’amélioration quotidienne de ses solutions d’ouvertures de portes. À l’ère du numérique, où la sécurité doit être prise très au sérieux, les entreprises sont confrontées à des failles de sécurité quelle que soit leur taille : perte de clés, forte rotation du personnel, système de protection des données obsolètes… Vachette / ASSA ABLOY a développé une technologie de verrouillage sans fil électronique offrant une gestion simplifiée des accès et des clés.