Revue de presse

Technicien.ne.s de quartier

Après onze ans à pratiquer ce métier, Françoise Michel, notre secrétaire générale, revient sur ce métier qu'elle a laissé, après son départ à la retraite, aux mains de Benoît Houillot.

Merci à Techni.cités, notre partenaire presse, pour cet article dans son numéro 320 de février 2019. Un coup de projecteur sur l'un de nos métiers et une autre façon de parler de notre association...

Des adhérents ATTF parlent de leur mobilité

Parler de la mobilité, un sujet que "La Gazette" porte haut et fort.

C'est pour une des rubriques les plus lues de la revue éditée par notre partenaire historique, que ses journalistes nous ont demandé des contacts parmi nos adhérents, concernés par la mobilité et prêts à en parler. Nous leur avons ainsi présenté avec plaisir Vincent Delaune et Stéphane Doisne qui ont su donner de leur temps pour répondre à quelques questions.

► À lire !