RNIT 2018 : nouveau rendez vous national pour l'attf !

L'ATTF est partenaire de l'édition 2018 des Rencontres Nationales de l'Ingénierie Territoriale (RNIT) organisées par le CNFPT et l'AITF , avec le concours de la ville de Montpellier. Près de 800 participants sont attendus pour cet événement majeur de l'ingénierie technique et publique, les 15 et 16 Mai 2018 à Montpellier.

L'édition 2018 sera consacrée aux transitions à l'œuvre sur les territoires : transitions démocratiques, numériques et écologiques. Au programme, 2 conférences, 22 ateliers et 20 visites extérieures vous sont proposées. Un programme convivialité et découverte de la région viennent compléter cette offre.

En préambule de ces rencontres, notre assemblée générale se tiendra le mardi 15 mai à 8h30.

Programme et inscriptions

2e édition des Trophées de l’éclairage innovant AFE/ID Efficience Territoriale©Eclairage : valorisez vos innovations ! 2e édition des Trophées de l’éclairage innovant AFE/ID Efficience Territoriale©Eclairage : valorisez vos innovations ! - 05/05/2017

Forts du succès de la première édition, l’Association française de l’éclairage...

Les poteaux incendie : réglementation et maintenance Les poteaux incendie : réglementation et maintenance - 05/05/2017

Le Code Général des Collectivités Territoriales (C.G.C.T) a introduit récemment...

L'ATTF au salon des maires et des collectivités locales 2017 L'ATTF au salon des maires et des collectivités locales 2017 - 05/05/2017

Afin d'assurer la promotion de la profession et communiquer sur ses valeurs et ses métiers,...

1er congrès régional de Bourgogne - Franche-Comté les 18, 19 er 20 mai 2017 à Dole 1er congrès régional de Bourgogne - Franche-Comté les 18, 19 er 20 mai 2017 à Dole - 31/03/2017

Le 19 mai prochain les sections ATTF de Bourgogne et de Franche-Comté vont fusionner pour se caler...

[1][2][3][4][5][6][7][Dernière]

L'ATTF est sur facebook !

Rejoignez-nous !

Les dernières offres d'emplois