Aujourd'hui l'ATTF

Ce sont près de 3 000 techniciennes et techniciens territoriaux qui adhèrent à un réseau professionnel leur permettant d'acquérir et/ou de compléter une expérience technique, de diffuser et transmettre des savoir-faire issus de compétences professionnelles d'une grande diversité. Afin de permettre à d'autres techniciennes et techniciens de rejoindre l'ATTF et profiter de tous ses attraits tant professionnels qu'humains et conviviaux, l'association vous propose de découvrir son nouveau flyer de présentation (cliquez ici)

La Lettre T N° 34 d'avril 2017 est sortie ! La Lettre T N° 34 d'avril 2017 est sortie ! - 06/05/2017

Retrouvez toutes actualités de l'association, de nos partenaires mais aussi des portraits de...

2e édition des Trophées de l’éclairage innovant AFE/ID Efficience Territoriale©Eclairage : valorisez vos innovations ! 2e édition des Trophées de l’éclairage innovant AFE/ID Efficience Territoriale©Eclairage : valorisez vos innovations ! - 05/05/2017

Forts du succès de la première édition, l’Association française de l’éclairage...

Les poteaux incendie : réglementation et maintenance Les poteaux incendie : réglementation et maintenance - 05/05/2017

Le Code Général des Collectivités Territoriales (C.G.C.T) a introduit récemment...

L'ATTF au salon des maires et des collectivités locales 2017 L'ATTF au salon des maires et des collectivités locales 2017 - 05/05/2017

Afin d'assurer la promotion de la profession et communiquer sur ses valeurs et ses métiers,...

[1][2][3][4][5][6][7][Dernière]

L'ATTF est sur facebook !

Rejoignez-nous !

Les dernières offres d'emplois