RNIT 2018 : nouveau rendez vous national pour l'attf !

L'ATTF est partenaire de l'édition 2018 des Rencontres Nationales de l'Ingénierie Territoriale (RNIT) organisées par le CNFPT et l'AITF , avec le concours de la ville de Montpellier. Près de 800 participants sont attendus pour cet événement majeur de l'ingénierie technique et publique, les 15 et 16 Mai 2018 à Montpellier.

L'édition 2018 sera consacrée aux transitions à l'œuvre sur les territoires : transitions démocratiques, numériques et écologiques. Au programme, 2 conférences, 22 ateliers et 20 visites extérieures vous sont proposées. Un programme convivialité et découverte de la région viennent compléter cette offre.

En préambule de ces rencontres, notre assemblée générale se tiendra le mardi 15 mai à 8h30.

Programme et inscriptions

Risque inondation : thème du colloque AMF-ATTF 2015 du 47ème Congrès national. Les actes Risque inondation : thème du colloque AMF-ATTF 2015 du 47ème Congrès national. Les actes - 07/06/2016

C’est à l’occasion du 47è congrès national des techniciens, que l’Association...

L'ATTF au Salon des Maires 2016 à Paris du 31 mai au 2 juin 2016 L'ATTF au Salon des Maires 2016 à Paris du 31 mai au 2 juin 2016 - 04/05/2016

Du fait des attentats meurtriers de novembre dernier à Paris, le SMCL (Salon des Maires et des...

Plante et Cité : Appel à participations et contributions 2016 Plante et Cité : Appel à participations et contributions 2016 - 03/05/2016

Aux côtés de Plante & Cité, l'ATTF participe activement à la dynamique d'innovation...

L 'ATTF partenaire des Premiers Trophées de l'Eclairage : L'appel à candidature est lancé ! L 'ATTF partenaire des Premiers Trophées de l'Eclairage : L'appel à candidature est lancé ! - 20/04/2016

Pour la première fois, et dans la ligne directe des valeurs des Journées nationales de la...

[1][2][3][4][5][6][7][8][9][Dernière]

L'ATTF est sur facebook !

Rejoignez-nous !

Les dernières offres d'emplois