Aujourd'hui l'ATTF

Ce sont près de 3 000 techniciennes et techniciens territoriaux qui adhèrent à un réseau professionnel leur permettant d'acquérir et/ou de compléter une expérience technique, de diffuser et transmettre des savoir-faire issus de compétences professionnelles d'une grande diversité. Afin de permettre à d'autres techniciennes et techniciens de rejoindre l'ATTF et profiter de tous ses attraits tant professionnels qu'humains et conviviaux, l'association vous propose de découvrir son nouveau flyer de présentation (cliquez ici)

Risque inondation : thème du colloque AMF-ATTF 2015 du 47ème Congrès national. Les actes Risque inondation : thème du colloque AMF-ATTF 2015 du 47ème Congrès national. Les actes - 07/06/2016

C’est à l’occasion du 47è congrès national des techniciens, que l’Association...

L'ATTF au Salon des Maires 2016 à Paris du 31 mai au 2 juin 2016 L'ATTF au Salon des Maires 2016 à Paris du 31 mai au 2 juin 2016 - 04/05/2016

Du fait des attentats meurtriers de novembre dernier à Paris, le SMCL (Salon des Maires et des...

Plante et Cité : Appel à participations et contributions 2016 Plante et Cité : Appel à participations et contributions 2016 - 03/05/2016

Aux côtés de Plante & Cité, l'ATTF participe activement à la dynamique d'innovation...

L 'ATTF partenaire des Premiers Trophées de l'Eclairage : L'appel à candidature est lancé ! L 'ATTF partenaire des Premiers Trophées de l'Eclairage : L'appel à candidature est lancé ! - 20/04/2016

Pour la première fois, et dans la ligne directe des valeurs des Journées nationales de la...

[1][2][3][4][5][6][7][8][9][Dernière]

L'ATTF est sur facebook !

Rejoignez-nous !

Les dernières offres d'emplois