Un.e chef.fe de secteur entretien et exploitation des routes

Conseil Départemental du Lot (Conseil Départemental)

Lot (46)

2019-48

le 09/09/2019.

Le Département du Lot recrute par voie statutaire ou contractuelle un.e chef.fe de secteur entretien et exploitation des routes (secteur 3 de Cahors) - Catégorie B - Filière technique de la fonction publique territoriale. Producteur d’opportunités personnelles et professionnelles, le Lot vous offrira une qualité de vie et de travail remarquable. Porteur de projets de territoire au côté des acteurs locaux, le Département s’engage chaque jour en faveur de politiques publiques au service des citoyens. Le service Territorial routier de Cahors a la charge de l’entretien et de l’exploitation de 1 630 km de routes départementales sur la partie sud du département. Le secteur 3 du STR comprend les centres d’exploitation de Montcuq, Lalbenque et Castelnau-Montratier.
Sous l’impulsion et la responsabilité de votre chef de service, vous coordonnez et gérez l’ensemble des chantiers et travaux d’entretien courant et d’exploitation afin d’assurer la pérennité du domaine public routier départemental et de garantir la sécurité des usagers sur le secteur. Vous assurez la gestion du personnel (20 agents) et des moyens matériels et financiers des 3 centres d’exploitation et participez à la définition de la politique routière.

Vous maîtrisez :
• le code de la voirie et les techniques d’entretien routier
• les règles d’hygiène, de sécurité et de signalisation des chantiers
• les règles et outils de la gestion des RH
• les règles budgétaires et comptables
Manager expérimenté.e, vous êtes particulièrement motivé.e par l’animation d’équipes de terrain et la conduite du changement. Vous savez fixer et évaluer des objectifs, piloter et mettre en œuvre un projet, impulser des actions.

Poste basé à Cahors
Contact : Monsieur David TAUPE, chef du service territorial routier de Cahors 05 65 53 50 20
Merci d’adresser votre candidature (Lettre de Motivation + CV) avant le 9 septembre 2019 à : Monsieur le Président du Département du Lot, DRH Avenue de l’Europe - Regourd - BP 291 / 46005 CAHORS CEDEX 9
Vous trouverez le profil intégral du poste sur www.lot.fr
Mel : drh@lot.fr

Date de mise en ligne : 12/08/2019.

Téléchargez le descriptif complet du poste... (pdf, 79.99Ko)