Un.e chargé.e d’opérations de construction

VILLE DE MARSEILLE (Commune)

Bouches-du-Rhône (13)

2019-36

le 13/05/2019.

Marseille, Ville d’art et d’histoire, premier Port de tourisme de France, Labellisée french teck. La cité phocéenne poursuit sa dynamique de développement économique, d’offre culturelle, et s’engage dans la révolution numérique au service de la mutation urbaine. Participer à l’amélioration de la qualité de vie des citoyens, c’est s’engager dans une démarche de proximité pour promouvoir le bien vivre ensemble.
La ville de Marseille recrute pour sa Direction Générale Architecture Valorisation des Équipements, Direction Territoriale des Bâtiments, un.e chargé.e d’Opérations de Construction / Cadre d’emplois des Ingénieurs ou des Techniciens territoriaux / Référence (P_201903_01954_26)

Vous êtes chargé.e de programmer, faire exécuter et contrôler les travaux sur un ensemble de bâtiments situés dans un arrondissement de la ville, dont vous assurez la responsabilité.
Vous effectuez des visites régulières de chantier et vous coordonnez les travaux et les interventions en tous corps d’état. Ce patrimoine est constitué de différents bâtiments publics : écoles, centres sociaux, crèches, bibliothèques, bâtiments administratifs, etc.
Vous participez à la mise en place du référentiel patrimoine et assurez la saisie des données.

Vous êtes un.e jeune architecte, vous possédez un Diplôme d’Ingénieur ou un BTS dans le domaine du bâtiment, vous disposez d’une expérience solide dans ce domaine.

Poste à pourvoir rapidement
Les dossiers de candidatures (lettre manuscrite + CV) devront être adressés, en précisant la Référence (P_201903_01954_26) à :
Monsieur le Maire
Direction des Ressources Humaines
90 bd des Dames
13233 Marseille cedex 20
ou par courriel : dgrh-grc@marseille.fr

Date de mise en ligne : 13/04/2019.

Téléchargez le descriptif complet du poste... (pdf, 105.24Ko)