Un.e technicien.ne projeteur chauffage ventilation climatisation

MULHOUSE ALSACE AGGLOMERATION (Communauté d'agglomération)

Haut-Rhin (68)

2019-10

le 03/03/2019.

Sous l’autorité de l’ingénieur en charge du Bureau d’Etudes Fluides, vous êtes chargé, en accompagnement des techniciens du BE, des études de projet. Vous réalisez les relevés et plans de détail en chauffage ventilation climatisation et électricité nécessaires au montage des dossiers de consultation des entreprises. Vous mettez en oeuvre les règles applicables en matière de réglementation thermique des bâtiments pour l’ensemble des projets du service. Vous réalisez les rapports d’études et de suivi de performance énergétiques des nouveaux équipements. Vous avez un rôle de conseil et à ce titre, vous proposez des solutions d’amélioration thermiques des bâtiments existants.

Vous maîtrisez l’outil informatique, notamment CAO/DAO et contribuez à la mise en œuvre d’une plateforme commune d’échange des données informatiques pour l’ensemble des dessinateurs du pôle, compatible BIM à terme. Technicien.ne territorial.e de préférence, vous possédez un BTS ou DUT en génie énergétique. Vous avez des bonnes connaissances techniques dans les domaines du chauffage, ventilation, sanitaire, climatisation et des connaissances techniques dans le domaine de l’électricité

Merci d’adresser votre candidature , avant le 03/03/2019, à Monsieur le Président, service des Ressources Humaines, BP 90019, 68948 MULHOUSE Cedex 9, ou de la déposer directement sur le site mulhouse-alsace.fr à la rubrique «les offres d’emplois».

Date de mise en ligne : 06/02/2019.

Téléchargez le descriptif complet du poste... (pdf, 823.93Ko)