Un.e technicien.ne informatique paye RH

Conseil départemental de Tarn-et-Garonne (Conseil Départemental)

Tarn-et-Garonne (82)

2018-67

le 30/11/2018.

Au sein de la direction des systèmes informatiques et de télécommunications, sous l’autorité du chef du service des études, vous êtes support du responsable de l’application Cegid Civi Ressources Humaines.
Vous participez aux activités liées à l’intégration de progiciels (rédaction de spécifications, reprises de données, interfaçages, paramétrage, recette, etc...) en collaboration avec les éditeurs concernés.
Vous réalisez les tâches techniques et l’assistance aux équipes et assurez un rôle de référent application en lien avec le chargé de projets RH transversaux de la DRH : assister les utilisateurs, suivre les incidents, prendre en charge les demandes d’évolution et déploiement de nouvelles versions, gérer les droits et le paramétrage des applications en étroite collaboration avec les gestionnaires d’applications.
Vous développez des scripts et des requêtes, vous planifiez les demandes d’installation à destination des services de production informatiques internes.
Enfin, vous participez aux projets de renouvellement d’applications.
Occasionnellement, vous pouvez être amené.e à réaliser des publipostages de courriers pour la DRH, et être support utilisateurs et maintenance logicielle des applications Locus et web Prorisq.

De formation Bac+2 en informatique, vous avez idéalement une première expérience de support sur un logiciel de gestion.
Vous maîtrisez les applications et la législation en vigueur.
Organisé.e et méthodique, vous aimez le contact utilisateur, être à l’écoute et aider les utilisateurs finaux.
Disponibilité, adaptabilité, réactivité et rigueur sont les qualités qui vous permettront de mener à bien vos missions dans une équipe.

Vous pouvez adresser votre candidature (lettre de motivation, CV, arrêté de situation administrative) sous la référence RECRUT/DSIT avant le 30 novembre 2018 à :
M. le Président du conseil départemental de Tarn-et-Garonne
Direction des Ressources Humaines
100, Boulevard Hubert Gouze – BP783
82013 Montauban Cedex
ou par mail : emilie.badens@ledepartement82.fr

Date de mise en ligne : 07/11/2018.

Téléchargez le descriptif complet du poste... (pdf, 161.64Ko)