Un.e chargé.e de projet

Conseil Départemental du Finistère (Conseil Départemental)

Finistère (29)

2018-40

le 15/08/2018.

Le Conseil départemental du Finistère recrute pour sa Direction des routes et infrastructures de déplacement.
Par mutation, détachement, liste d’aptitude ou par application de la loi relative aux personnes en situation de handicap. Sur les grades de technicien, technicien principal 2e classe, technicien principal 1ère classe : un.e chargé.e de projet

Au sein de la Direction des Routes et Infrastructures de Déplacement (DRID), le service infrastructures de déplacement conduit les projets d’accessibilité du territoire, de modernisation du réseau routier départemental et de sécurité des infrastructures routières.

Dans ce cadre, vous assurez la fonction de chef de projet et animez les équipes interservices constituées d’experts métiers pour les projets routiers dont vous aurez la charge. Vous conduisez les projets depuis leur définition jusqu’à leur achèvement.

Vous détenez une expérience réussie dans l’animation d’équipe en mode projet ainsi que des connaissances liées aux projets d’aménagements routiers et disposerez de capacités d’analyse, de synthèse et relationnelles.

Merci d’adresser votre candidature (lettre de motivation manuscrite + CV + dernier arrêté de situation administrative, justificatif de réussite au concours ou attestation de reconnaissance de travailleur handicapé) à : Madame la Présidente du Conseil départemental du Finistère, Direction des ressources humaines, Service emploi, 32 boulevard Dupleix, CS 29029, 29196 QUIMPER CEDEX
Pour le 15 août au plus tard

La fiche de poste détaillée est disponible à la rubrique Offre d’emploi sur le site www.finistere.fr

Date de mise en ligne : 26/06/2018.

Téléchargez le descriptif complet du poste... (pdf, 310.82Ko)