• Association des Techniciens Territoriaux de France

Offres d'emplois

Technicien.ne voirie et réseaux divers

MAIRIE DE CHAVILLE (Commune)

Hauts-de-Seine (92)

2018-30

le 07/06/2018.



> Vous contribuerez à la définition des interventions et travaux à réaliser sur les VRD de la commune et participerez à leur programmation en fonction des priorités déterminées par l’état technique des infrastructures et par la municipalité. Vous aurez à négocier ces priorités avec l’EPT compétent.
> Vous devrez également suivre la bonne exécution des interventions et travaux programmés en relation avec l’EPT, ses entreprises et ses concessionnaires de réseaux.
> Vous serez force de proposition pour solliciter des interventions à partir de constats effectués sur le terrain que vous ferez remonter aux élus et à l’EPT compétent. Vous serez assisté.e pour cette mission de constats par un surveillant de l’espace public dont le management vous reviendra.
> Vous devrez également suivre la bonne exécution des interventions et travaux programmés.
Dans tous les cas (constats sur le terrain et suivi des travaux programmés), vous gérerez les relations avec les habitants dans les secteurs où les interventions s’avèreraient nécessaires ou les travaux programmés. De même, il vous appartiendra de gérer les relations avec le service de police municipale pour toute question de sécurité sur l’espace public. Vous instruirez les demandes d’arrêtés de voirie et les demandes d’occupation du domaine public Vous serez, en outre, référent.e en matière de défense extérieure contre l’incendie.


> Vous disposez d’une formation supérieure dans le domaine «infrastructures» et vous maîtrisez le cadre technique et réglementaire de ce domaine ainsi que son évolution.
> Vous disposez également de connaissances en matière de Système d’Information Géographique adaptées aux collectivités locales en vous précisant que le SIG est en voie d’être mutualisé avec l’EPT.
> Vous faites preuve de capacités d’analyse et de négociations ainsi que de capacités rédactionnelles.
> Vous êtes rigoureux.se, autonome, disponible et vous disposez d’une connaissance générale du fonctionnement des collectivités locales ainsi que des procédures spécifiques inhérentes à ce fonctionnement.


Votre amplitude hebdomadaire sera de 37,5 heures de travail par semaine et vous bénéficierez de 25 jours de congés annuels ainsi que de 12 jours au titre de la RTT /// Votre travail s’articulera entre travail de bureau, visites sur le terrain et réunions de cadrage avec les partenaires /// Votre rémunération sera fonction de votre qualification et de votre expérience et sera complétée par un régime indemnitaire ainsi qu’un 13ème mois versé par moitié en juin et novembre /// Un véhicule de service sera mis à votre disposition /// Pour les repas de midi, vous pourrez utiliser un dispositif de réduction mis en place par la ville au moyen de conventions passées avec des restaurants de la commune.
Le poste à pourvoir rapidement.
Veuillez adresser votre candidature (CV et lettre de motivation) à :
Monsieur le Maire à l’adresse mail : recrutement@ville-chaville.fr

Date de mise en ligne : 07/05/2018.

Téléchargez le descriptif complet du poste... (pdf, 93.07Ko)

Cette annonce a été consultée 69 fois.