Formations ATTF

Ressources de chauffage et équipements publics

Formation

La région ATTF Nord Pas de Calais Picardie et ATTF Formation vous proposent une journée de formation sur le thème suivant : Les différentes ressources de chauffage dans les équipements publics. Cette formation aura lieu le 27 mars 2018 à Mercin et Vaux (02).

Avec la participation de l'Agglomération du Soissonnais, de l'ADEME et Terre et sciences .

Inscrivez-vous avant le 20 mars 2018.

Ressources de chauffage et équipements publics

ATTF Formation - Nos objectifs

Apporter aux adhérents une aide technique et professionnelle en diffusant de l'information et en favorisant la formation continue", voici l’un des éléments du projet associatif élaboré lors de la fondation de notre association.

Pour donner un sens à tout cela, l’ATTF a obtenu en 2002 un agrément d’organisme formateur, connu sous le nom d’ "ATTF FORMATION", et le fait vivre au travers de formations développées au niveau national mais aussi dans les régions, au plus près de nos collègues.

Les nouvelles technologies d’informations de communications, si elles permettent d’échanger rapidement des informations et des documents,  ne remplaceront pas les sessions de formation et les échanges qui peuvent en découler. Grâce à notre agrément, nous avons la possibilité de développer des actions de formation pour nos collègues.

Développer ATTF Formation, l’ouvrir aux autres cadres d’emploi, nouer des partenariats pour que nous puissions transmettre nos connaissances et notre expertise à nos collègues, tel est notre objectif.

Contact : Alfred BERNHARD - formation@attf.asso.fr

En aucun cas ATTF Formation ne doit se substituer aux formations dispensées par le CNFPT aux Fonctionnaires Territoriaux.

Découvrez les formations proposées par le CNFPT : cliquez ici