Région Midi-Pyrénées

RETOUR SUR UNE BELLE RÉUSSITE

► Ce 2 octobre, ce sont près de 500 participants qui ont assisté à des tables rondes et conférences lors des 11è rencontres territoriales organisées par l'ATTF Midi Pyrénées / l'AITF et le SNDGCT.
► Une salle (Jean Mermoz) parfaitement adaptée à l'exercice, des professionnels ouverts et disponibles, une ambiance chaleureuse et des contacts indispensables pour exercer au mieux nos métiers et faire connaître notre association.
► En présence de Fabien Le Port (président national ATTF), Maryvonne Lavergne (trésorière nationale) et Gwen L'Hour (assistante générale).

Rendez-vous à Toulouse - salle Jean Mermoz - le 2 octobre 2018

Plus de 350 congressistes attendus

Élus, Partenaires, Ingénieurs, Techniciens, Cadres territoriaux, DGS, DGA et Administrateurs.

Dans une des régions les plus dynamiques de France, où l’investissement public et l’aménagement du territoire accompagnent une économie moderne et diversifiée, les décideurs territoriaux ont engagé depuis 11 ans déjà, une démarche originale et pertinente en mettant en commun une journée de réflexion et d’échange autour de leurs métiers respectifs et complémentaires…

Seule rencontre au plan national regroupant les associations, des Ingénieurs (AITF), des Techniciens (ATTF), le syndicat des Directeurs Généraux (SNDGCT) et le Centre National de la Fonction Publique Territoriale (CNFPT), les Rencontres Territoriales Midi Pyrénées sont plus que jamais une opportunité de contact opérationnel pour les entreprises qui travaillent avec les territoires !

L'ATTF Midi-Pyrénées sur le pont !

Et vos représentants nationaux présents (Fabien Le Port - président national / Gwen L'Hour - assistante générale).

Demandez le programme

Focus sur les intervenants :

Midi-Pyrénées

Le Bureau Régional