Un.e technicien.ne VRD

Communauté de communes du Pays de l'Ozon (Communauté de communes)

Rhône (69)

2019-77

le 30/12/2019.

La Communauté de Communes du Pays de l’Ozon recrute un.e technicien.ne VRD - cadre d'emploi des techniciens.

Au sein du pôle technique composé de 6 agents dont 3 techniciens voirie, vous serez chargé.e de conduire des opérations d’investissements ou de fonctionnement sur la voirie et réseaux divers.Votre intervention portera sur l’ensemble du processus, depuis la définition des programmes jusqu’à l’achèvement des travaux.
Gestion des projets d’aménagement de voirie, espaces publics, dans le cadre des compétences communautaires :
- participer à l’élaboration du programme des opérations, annuel et pluriannuel,
- conduire les opérations de création, d’aménagement ou d’entretien qui vous sont confiées ;
- définir et suivre les prestataires externes (maîtrise d’oeuvre, AMO, entreprise de travaux, SPS, contrôleur technique...), liées aux projets,
- participer à la conception des projets conduits directement par les services techniques dans le cadre de la compétence voirie (chiffrages, prise de contact avec les concessionnaires, DCE...), élaborer les dossiers d’exécution,
- Assurer la gestion administrative : préparer la comptabilité des avant métrés et métrés des chantiers, préparer les budgets prévisionnels des travaux, préparer les pièces d’exécution des marchés, suivi des chantiers, rédiger les comptes rendus de réunions, instruire les dossiers de réclamations, suivi de l’exécution financière des chantiers.

VOTRE PROFIL
Connaissances et compétences :
- expérience et connaissances dans le domaine de la voirie,
- connaissance souhaitable du cadre règlementaire de la voirie, notamment le code de la voirie routière,
- connaissances en topographie, assainissement et réseaux divers appréciées,
- connaissance de l’exécution des marchés publics, la loi MOP, CCAG…
- maîtrise des règles et normes liées à la sécurité et l’hygiène sur les chantiers et concernant les interventions sur le domaine public,
- maîtrise des outils bureautiques, DAO,
Aptitudes et qualités :
- bon relationnel, sens du travail en équipe,
- sens de l’organisation et de la méthodologie,
- autonomie, force de propositions,
- capacité à rendre compte.

POUR POSTULER
- déplacements réguliers sur le territoire communautaire, (véhicules en pool),
- permis B indispensable,
- horaires de travail : 37,5 heures hebdomadaires et 15 RTT,
- Traitement : traitement indiciaire + régime indemnitaire + CNAS.

Envoyez votre CV et lettre de motivation dès aujourd’hui à :
Communauté de Communes du Pays d’Ozon - 1 rue du Stade
69360 Saint-Symphorien d’Ozon
Tél : 04 78 02 93 68 - ccpo@pays-ozon.com

Date de mise en ligne : 29/11/2019.

Téléchargez le descriptif complet du poste... (pdf, 96.09Ko)