Région Auvergne Limousin

Formation CNFPT : conduite d'opérations - avril 2012

Bonjour,

Le CNFPT lance  au mois d'avril 2012 une nouvelle formation intitulée « Conduite d'opération ».

Cette formation se déroulera en 2 modules de 3 jours dont vous trouverez le contenu exact en pièce jointe.
Cette formation  s'adresse à des agents de catégorie A, B et C qui souhaiteraient soit se former lors d'une première prise de poste, soit se perfectionner en « Conduite d'opération ».

1er module : du 3 au 5 avril 2012
2nd module : du 17 au 19 avril 2012

Il y a encore des places. Pour ceux qui  souhaitent y participer, merci de contacter au CNFPT Limousin  Stéphanie SIMBERT Conseiller Formation à la Délégation Limousin
_______________________________________________
Centre national de la fonction publique territoriale
55, rue de l'Ancienne Ecole Normale d'Instituteurs - B.P. 339 87009 Limoges Cedex
Tél. : 05-55-30-08-86
Fax : 05-55-30-08-89

Amicalement

Manu

Formation CNFPT : conduite d'opérations - avril 2012

CONGRÈS RÉGIONAL

Les 4 et 5 octobre, à Limoges !

50 ans !

La Région Auvergne-Limousin organise cette année son 50ème Congrès Régional !

Cet événement se déroulera le 4 et 5 octobre prochain à l'Espace Beaublanc, nouvel écrin sportif de Limoges accueillant les match de l'USAL et à 2 pas du mythique Palais des Sports où œuvre le CSP !

Les 4 et 5 octobre 2019, le salon de l’équipement territorial te permettra de rencontrer les partenaires et découvrir leurs nouveaux matériels.

Un thème technique, animé par le CNFPT, permettra de développer la problématique suivante : Service technique, le défi du management.

Nous avons également prévu un « programme Accompagnant » riche :
- promenade commentée des hôtels particuliers de Limoges - Ville d’Art et d’Histoire
- déjeuner sur les bords de Vienne
- descente dans le fameux Souterrain de la Règle, lieu de vie insoupçonné datant du Moyen-Âge,
- visite guidée de la section Email du Musée des Beaux-Arts,
- et pour finir, une « virée shopping », pour profiter du savoir-faire limougeaud (cuir, émaux, porcelaines, spécialités culinaires…)
-
La partie détente aura lieu le samedi avec la balade commentée des Bords de Vienne.

Les collègues de la Haute Vienne, comptant sur ta visite, mettent tout en œuvre pour que tu conserves un bon souvenir de ces journées et qu’elles te soient profitables en échanges techniques et conviviaux.

Découvre le programme et inscris-toi auprès de joel.ruaud0419@orange.fr