TOULOUSE 2020

Les équipes en local préparent notre rendez-vous national.

Les 6 et 7 octobre prochain, nous nous retrouverons à Toulouse autour des 13èmes Rencontres Territoriales de Midi-Pyrénées.

Les Rencontres Territoriales de Midi Pyrénées (RTMP) sont devenues un événement incontournable et à l'occasion de leur 13è édition, l'ATTF National invite tous ses adhérents à y participer.

La journée du 6 octobre aura lieu salle Jean Mermoz et regroupera, comme tous les ans, les quatre partenaires indissociables que sont l'ATTF, l'AITF, le SNDGCT et le CNFPT de la région.
Le thème retenu cette année est : la ville adaptée - accessibilité / transport / services / voirie / erp / espaces verts / bien être.

La journée du 7 octobre se déroulera entièrement au CNFPT et bénéficiera d'une validation par notre partenaire pour entrer dans le parcours de formation professionnelle de nos adhérents.
Le thème retenu cette année est : la géolocalisation.

Les informations vous parviendront régulièrement, mais prenez d'ores et déjà date !

Le site dédié en local : ici

TOULOUSE 2020