• Association des Techniciens Territoriaux de France

Actualités

Le raid nature des collectivités 22è édition

Notre association a déjà participé à cet événement en 2014 avec la section PACA Corse et en 2015 avec la section Pays de la Loire.

Pour cette 22è édition, on a envie de constituer au moins une équipe de 4 adhérents ATTF venus de toute la France. Et si c'était vous ?

À nous le challenge en 2020 !
DATE = 6 et 7 juin 2020 / PUBLICATION OFFICIELLE par la Ville de Millau = fin janvier 2020 / CLÔTURE DES INSCRIPTIONS courant avril 2020 (sauf si quota atteint avant cette date).
MODALITÉS :
• Seulement 84 places disponibles
• Constituer une équipe de 4 concurrents (agents territoriaux ou élus - mixte ou pas, sur justificatif de statut)
• Deux équipes maximum par collectivité
• Fournir un certificat médical de non contre-indication à la pratique sportive en compétition daté de moins d'1 an avant la date du raid
• Les inscriptions sont validées par ordre chronologique et à réception de dossiers complets
• Repas inclus : samedi midi et soir + dimanche midi

Un marché de pays est au programme pour la soirée de samedi soir, son inscription est gratuite puisqu’elle est basée sur la volonté des équipes à promouvoir leur territoire. Le principe est le suivant, il faut amener des produits régionaux en dégustation et la Ville de Millau aide pour la logistique (tables, couverts, assiettes, électricité...)

Programme du week-end
VENDREDI après-midi : arrivée
SAMEDI épreuves ; SAMEDI SOIR : marché de pays, soirée
DIMANCHE épreuves ; DIMANCHE fin après-midi remise des prix.
L’arrivée est préconisée le vendredi soir, démarrage des épreuves très tôt le samedi. Et départ le dimanche après la remise des prix (18h).
Alors vous en êtes ?

Organisation et budget
Une chargée de mission travaille actuellement à l’organisation et au budget que l’ATTF national pourrait allouer à cette manifestation.
Il s’agit dans un premier temps de connaître le nombre d’adhérents ATTF intéressés pour relever le défi.
Une partie restera à la charge des participants (trajet pour rejoindre Millau / repas du vendredi soir et 2 petits déjeuners / Marché de pays, à la charge des régions d’où vient le participant).
L’hébergement est prévu en bungalows.
Les candidatures sont à envoyer à l’assistante générale (Gwen) ag@attf.asso.fr qui fera le relais avec l’adhérente qui y consacre volontiers du temps.

LES SUPPORTERS, CONJOINTS, COLLÈGUES SONT LES BIENVENUS !

Faisons de ce challenge sportif un moment convivial, de cohésion et d'un brin de folie !

On compte sur vous !

Le raid nature des collectivités 22è édition