Actualités
Le raid nature des collectivités 22è édition
Notre association a déjà participé à cet événement en 2014 avec la section PACA Corse et en 2015 avec la section Pays de la Loire.
Pour cette 22è édition, on a envie de constituer au moins une équipe de 4 adhérents ATTF venus de toute la France. Et si c'était vous ?
À nous le challenge en 2020 !
DATE = 6 et 7 juin 2020 / PUBLICATION OFFICIELLE par la Ville de Millau = fin janvier 2020 / CLÔTURE DES INSCRIPTIONS courant avril 2020 (sauf si quota atteint avant cette date).
MODALITÉS :
• Seulement 84 places disponibles
• Constituer une équipe de 4 concurrents (agents territoriaux ou élus - mixte ou pas, sur justificatif de statut)
• Deux équipes maximum par collectivité
• Fournir un certificat médical de non contre-indication à la pratique sportive en compétition daté de moins d'1 an avant la date du raid
• Les inscriptions sont validées par ordre chronologique et à réception de dossiers complets
• Repas inclus : samedi midi et soir + dimanche midi
Un marché de pays est au programme pour la soirée de samedi soir, son inscription est gratuite puisqu’elle est basée sur la volonté des équipes à promouvoir leur territoire. Le principe est le suivant, il faut amener des produits régionaux en dégustation et la Ville de Millau aide pour la logistique (tables, couverts, assiettes, électricité...)
Programme du week-end
VENDREDI après-midi : arrivée
SAMEDI épreuves ; SAMEDI SOIR : marché de pays, soirée
DIMANCHE épreuves ; DIMANCHE fin après-midi remise des prix.
L’arrivée est préconisée le vendredi soir, démarrage des épreuves très tôt le samedi. Et départ le dimanche après la remise des prix (18h).
Alors vous en êtes ?
Organisation et budget
Une chargée de mission travaille actuellement à l’organisation et au budget que l’ATTF national pourrait allouer à cette manifestation.
Il s’agit dans un premier temps de connaître le nombre d’adhérents ATTF intéressés pour relever le défi.
Une partie restera à la charge des participants (trajet pour rejoindre Millau / repas du vendredi soir et 2 petits déjeuners / Marché de pays, à la charge des régions d’où vient le participant).
L’hébergement est prévu en bungalows.
Les candidatures sont à envoyer à l’assistante générale (Gwen) ag@attf.asso.fr qui fera le relais avec l’adhérente qui y consacre volontiers du temps.
LES SUPPORTERS, CONJOINTS, COLLÈGUES SONT LES BIENVENUS !
Faisons de ce challenge sportif un moment convivial, de cohésion et d'un brin de folie !
On compte sur vous !

Actualités
Visite de l'écosite de Vert-le-Grand (91) / retour d'expérience
Mercredi 13 novembre, l'ATTF a organisé une visite technique de l'écosite de Vert-le-Grand,...
Retour en images sur la visite du transbordeur de Fumel (47)
Notre délégué local de Bordeaux, Romain Jensac, a organisé une journée à...
Retour sur les journées territoriales à Muret
Les 26, 27 et 28 septembre derniers ont eu lieu les 2e Journées Territoriales à Muret, en...
L'ATTF a une nouvelle présidente !
C'est officiel, Cécile Martino, responsable de la politique pluviale au SIVOM Saudrune Ariège...
Préparer ses concours
Notre association a pour but principal de mettre en lien les techniciens entre eux autour de valeurs...
Webcafé Innov-Actions Astee
La modélisation mécaniste du fonctionnement des stations d’épuration est un outil...