Retour en images - Paris 2019

Notre association a pu, cette année encore, participer au Salon des maires et des collectivités locales, grâce à l'invitation de son partenaire INFOPRO-Digital, Techni.cités.

Les échanges avec nos différents partenaires, les rencontres avec nos technicien.ne.s adhérent.e.s, les contacts avec de potentiel.le.s adhérent.e.s, des signatures de conventions, des remises de trophées, des prises de contacts avec des entreprises intéressées pour nous accompagner sur nos congrès régionaux ou rencontres nationales, des rendez-vous avec des formateurs pour organiser des journées techniques, un bureau exécutif, suivi d'un conseil d'administration... Un programme très chargé dont chacun est reparti très satisfait. Nous espérons encore plus de représentants actifs de notre association l'année prochaine pour tenir notre stand.

C'est ensemble que notre projet résolument moderne trouvera sa dynamique.

On y travaille !

Retour en images - Paris 2019