Journée technique CEREMA

Le CoTITA Ouest et une Voirie Pour Tous organisent une journée technique sur le thème "Une politique de stationnement : Comment adapter et optimiser le stationnement au sein de l’espace public ?".
> Elle se déroulera le 4 décembre 2018 à l'INSET d'Angers.
>
> Vous trouverez ci-dessous le lien pour télécharger le programme détaillé et vous inscrire :
> https://www.cerema.fr/fr/evenements/politique-stationnement-comment-adapter-optimiser
>
> N'hésitez à relayer largement l'information auprès de vos collègues qui pourraient être intéressés.
>
> Lors de cette journée, une réflexion sur la place du stationnement au sein de l’espace public et sur la possibilité de quantifier au mieux ce besoin dont la demande est souvent croissante. Des retours d’expérience permettront d’avoir des exemples de solutions possibles.
> Cette journée est destinée à tous les acteurs de l’aménagement de l’espace public urbain (élus, techniciens des collectivités locales, services de l’État, professionnels du secteur privé, associations…).

En savoir plus (pdf, 1 233.27Ko)

Journée technique CEREMA