Plante & Cité : 10 ans d’innovations au service des professionnels de la nature en ville

L’année 2016 marque une nouvelle étape pour Plante & Cité qui compte dix ans de partage d’expériences et, de recherches-développement au service des professionnels des espaces verts.

L’association est née à Angers dans la dynamique du pôle de compétitivité Végépolys, de la volonté de représentants des collectivités territoriales, des entreprises de la filière horticole et d’établissements de formation-recherche de créer un outil à destination des professionnels pour l’innovation dans le domaine des espaces verts et du végétal en ville.
Cette étape des 10 ans invite à mesurer le chemin parcouru mais aussi à imaginer l’avenir du centre technique. A l’occasion du Salon du végétal, les dirigeants de Plante & Cité reviennent sur les temps forts de ces années d’expérience. Lire la suite de l'article en cliquant ici