Région PACA - Corse

Rendez-vous à La Crau - Espace culturel Maurric

Cette année, c’est la ville de La Crau qui nous accueille à l’Espace Culturel MAURRIC.

La journée du vendredi sera consacrée au Salon Régional de l’Équipement Territorial où une trentaine d’exposants, partenaires des collectivités, vous attendront pour vous proposer des solutions.
Il sera couplé avec une formation organisée en partenariat avec le Centre de Gestion du Var (CDG 83) et la Chambre de Commerce et d’Industrie du Var (CCI Var) ayant pour thème «L’économie circulaire».
En fin de matinée aura lieu l’Inauguration officielle du Salon en présence de Monsieur Christian SIMON, Maire de La Crau, suivie d’un vin d’honneur offert par la municipalité.

Le repas sera pris sur place, permettant dialogue et échanges entre congressistes et exposants.

La formation se prolongera l’après-midi avec la présentation de retours d’expérience.
La fin de la journée sera consacrée à l’Assemblée Générale Ordinaire de notre section.

A l’issue de celle-ci, congressistes et accompagnants se retrouveront au Centre de Loisirs Holiday GIAVIS pour la soirée de clôture.

Le lendemain, congressistes et accompagnants visiteront le domaine viticole du Château les Mesclances à la Crau avant de retourner au Centre de Loisirs Holidays GIAVIS pour un repas champêtre suivi d’un concours de pétanque (Matériel non fourni).

La fiche d’inscription doit nous être retournée avant le 8 octobre 2017.
Pour ceux qui désirent assister à la journée technique, la fiche d’inscription vous sera communiquée par fanny.demeuse@cdg83.fr (qui transmettra le lien personnalisé pour l'inscription en ligne).
Le thème technique et l’exposition seront ouverts aux stagiaires, aux congressistes et à toute personne invitée.
Vous trouverez aussi une invitation que vous pourrez photocopier et remettre à vos collègues et aux élus de votre entourage, intéressés pour participer à la formation et (ou) à l’exposition.
L’accès au déjeuner est réservé aux seuls stagiaires, congressistes et exposants préalablement inscrits.

Nous espérons vous avoir convaincu d’assister à ces journées conviviales et dans l’attente de vous y retrouver, nous vous transmettons nos plus cordiales salutations.

Le programme et la fiche d'inscription sont à télécharger ici .

PACA - Corse

Le Bureau Régional