48ème Congrès national 2016 : Cap sur Limoges les 22 et 23 septembre !

Vie de l'Association

Après les Pays de la Loire et Saumur-Fontevraud en 2015 (relire notre article), c'est la région Auvergne-Limousin qui a accepté l'organisation de la 48ème édition du congrès national de l'ATTF. Rendez-vous les jeudi 22 et vendredi 23 septembre à Limoges, dans le pavillon de Buxerolles situé sur le site de la foire exposition !

Pour Manu Rodrigues, Président de l'ATTF Auvergne-Limousin et commissaire du 48ème Congrès national de l'ATTF : "Ce congrès de format traditionnel, exposition et ateliers, permettra de relancer les échanges techniques entre nos collègues et nos partenaires. Le comité d’organisation travaille à la préparation de cet évènement et élabore un programme qui vous permettra de découvrir Limoges, ville d’Art et d’Histoire et ses environs, mais également de vous enrichir techniquement et humainement. Ce congrès sera placé sous le signe de la convivialité et l’échange."
Alors retenez déjà cette date dans vos agendas, vous êtes attendu(e)s et serez, à n'en pas douter les bienvenus en Limousin ! Et suivez l'avancement de l'organisation du congrès sur la page Facebook de la section ATTF Auvergne Limousin en cliquant ici !