Les prochains RDV en régions

ATTF Formation

Géothermie en Aquitaine en septembre, DT-DICT, lumière, Eco-jardins ou aménagements urbains en Bourgogne, maîtrise de l'énergie électrique en Picardie en octobre ou encore maîtrise d'œuvre et MAPA en Bretagne en novembre, les sections régionales de l'ATTF s'activent pour vous proposer des formations.

L'association dispose d'un agrément de formation délivré par le Ministère du Travail. Un groupe de pilotage s'est constitué en vue de le rendre plus actif. Il s'agit de mettre en place, avec le soutien des régions, des journées d'échanges. De par cet agrément, ces journées sont ouvertes à toutes les personnes de la fonction publique et aux élus.

Vos rendez-vous de ce 4ème trimestre 2013 :

Jeudi 19 septembre 2013 : Sensibilisation à la géothermie en Aquitaine à Dax (40) - Plus d'infos en cliquant ici

Jeudi 3 et vendredi 4 octobre 2013 : Ateliers et colloque lors du Congrès à Beaune (21) ATTF Formation vous propose le colloque AMF-ATTF qui portera cette année sur le thème suivant "Coeur de Ville, coeur de village : quel visage", ainsi que 4 ateliers :
- Atelier DICT
- Atelier LUMIERE
- Atelier ECOJARDINS
- Atelier CERTU-ATTF "Coeur de Ville, coeur de village : un nouvel espace"
Retrouvez les infos détaillées sur la page ateliers du site du congrès en cliquant ici

Jeudi 17 octobre 2013 : Maîtrise de l'énergie électrique avec EDF à Compiègne (60). Plus d'infos en cliquant ici

Mardi 5 Novembre 2013 : Maitrise d'oeuvre et MAPA, les bonnes pratiques en Bretagne à Thorigné Fouillard (Rennes / 35 - Plus d'infos en cliquant ici