Les formations en régions

ATTF FORMATION

L'association dispose d'un agrément de formation délivré par le Ministère du Travail. Un groupe de pilotage s'est constitué en vue de le rendre plus actif. Il s'agit de mettre en place, avec le soutien des régions, des journées d'échanges. De par cet agrément, ces journées sont ouvertes à toutes les personnes de la fonction publique et aux élus.

01/12/2017 : Démultiplier les énergies pour une optimisation de notre patrimoine

La région Rhône-Alpes et ATTF Formation vous propose une journée d'études le 1er décembre 2017 sur le thème suivant : Démultiplier les énergies pour une optimisation de notre patrimoine. Inscriptions jusqu'au 20 novembre 2017.

Toutes les informations relatives à cette journées sont contenues dans les pièces jointes.

29/09/2017 : L’amiante : Désamientage notamment dans les enrobés routiers

Dans le cadre de son congrès régional, la section Auvergne-Limousin et ATTF Formation vous proposent une journée consacrée à l'amiante, notamment le désamiantage des enrobés routiers.

Vous trouverez en PJ l'ensemble des documents pour vous inscrire.

Vos inscriptions devront parvenir à Joël-Pierre RUAUD au plus tard le 23 septembre.

12/10/2017 : Les assurances SMACL

La région Poitou-Charentes et ATTF Formation vous propose une journée dédiée aux assurances le 12 octobre prochain à l'IUT d'Angoulême.

Cette journée sera animée par Philippe LESAGE de SMACL Assurances

Le matin sera consacré au contrat souscrit par l'ATTF pour protéger ses adhérents (RC, défense et protection juridique).

L'après midi sera consacré à la gestion d'un sinistre en dommages au biens : l'incendie

Inscrivez-vous avant le 5 octobre auprès de Francis BLAIS.

13/10/2017 : Les réseaux intelligents

Dans le cadre de son congrès régional à Colomars (06670), la région Provence Alpes Côte d'Azur et Corse vous propose de participer à la formation : Les réseaux intelligents.

De nombreux intervenants comme ENEDIS, EDF, Orange, Rte se relaieront pour vous donner des informations sur le sujet.

N'hésitez pas à vous inscrire avant le 8 octobre et nous rejoindre à Colomars !

Nous comptons sur votre présence .

Le bureau ATTF PACA

Informations paratiques