Newsletters de l'ATTF

Actu de l’OPQIBI : L’édition 2013-2014 de l’annuaire est disponible gratuitement sur le site

Actualités de nos partenaires

L’édition 2013-2014 de l’annuaire OPQIBI (Organisme de Qualification de l’Ingenierie) est parue. Elle a été adressée  par courrier à quelques 6 000 maîtres d’ouvrages publics, dont un certain nombre de techniciens territoriaux de l’ATTF. Elle est aussi disponible gratuitement en cliquant ici

Cet annuaire permet de :
- Rechercher des structures d’ingenierie qualifiées (ingénieurs-conseils, bureaux d’études, sociétés d’ingenierie,…) dans les domaines du bâtiment, de l’infrastructure, de l’environnement ou des loisirs-culture-tourisme ;
- Vérifier la situation d’une structure d’ingenierie qualifiée et notamment de sa/ses qualifications.
Vous pourrez également y consulter la nomenclature de l’OPQIBI et donc les définitions de toutes les qualifications OPQIBI sur lesquelles vous pourrez vous appuyer dans la rédaction des dossiers de consultation en vue de sélectionner des prestataires compétents capables de mener vos projets. En effet, au moment de la détermination de vos besoins, il vous suffit d’en prendre connaissance pour bien choisir la/les qualification(s) appropriée(s) à la nature des prestations, objet de l’appel d’offre.
Retrouver l’annuaire en cliquant ici et toutes les infos sur l’OPQBI sur www.opqibi.com

Extrait de La Lettre d'information de l'ATTF - N° 6