La galette des rois : un moment privilégié traditionnel en Pays de la Loire, mais pas que ça…

Actualités en Région

Depuis de nombreuses années, les délégués départementaux ATTF des Pays de la Loire invitent en début d’année les techniciens adhérents ou non de toutes les communes à partager un moment de convivialité autour d’une galette. Une manifestation très suivie encore cette année.

Légende photo :  Le bureau de la section ATTF Pays de la Loire

Joël Royer, Président de la section régionale ATTF Pays de la Loire : « Ce moment privilégié est l’occasion d’échanger avec les membres du bureau régional présents et de rencontrer des techniciens non adhérents afin de leur présenter l’association. » Et de rappeler en se réjouissant : « Cette année deux rencontres ont été organisées l’une à Nantes et l’autre à Cholet avec une forte représentation du bureau régional. Des adhérents ATTF vendéens voisins avaient répondu favorablement à cette invitation. Un remerciement particulier aux délégués régionaux pour leur implication importante au fonctionnement de l’association et l’organisation de ces soirées, en particulier à Albert Bironeau pour Nantes et Didier Chollet pour Cholet. »