L’attf PACA Corse particulièrement active !

Actualités en Région

En ce premier semestre 2014, la section attf PACA Corse propose un programme particulièrement hétéroclite à ses adhérents, que ce soit du côté des rencontres, journées techniques ou loisirs. Voici le menu

Bienvenue à la fête du Citron

Les samedi 1er et dimanche 2 février, nos collègues de menton proposent à nos adhérents une initiation au "fruitage" de motifs exposés dans les jardins de la ville, dans le cadre de la fête du citron.

Des rencontres de proximité

Les délégués départementaux organisent, de leur côté, des assemblées locales pour aller à la rencontre de leurs adhérents et leur présenter les activités passées et venir de la délégation régionale. les dates retenues sont :
- le 8 janvier à La Valette pour le Var
- le 14 janvier à Cavaillon pour le Vaucluse
- le 17 janvier à Aix-en-Provence pour les Bouches-du-Rhône
- le 21 janvier à Marseille pour les agents de la ville et de la CUMPM
- le 23 janvier à Nice pour les départements 04/05/06 et Corse

Journée technique urbanisme

De son côté, le délégué technique de la section, Philippe Froccia, propose une journée technique  le 23 janvier aux Arc (Var) pour voir le chantier de reconstruction du centre ville, détruit après les graves inondations de juin 2010.
Enfin, à cela suivront une journée technique "visite d' une usine de pellets" et une information sur "les obligations de formation pour les travaux susceptibles de dégager des fibres d' amiante", dont les dates ne sont pas encore arrêtées.

Et des animations loisirs

Pour ce qui est des animations "loisirs", Jean-Pierre Castan et Alain Kazgandjian proposent un week-end au ski, à Barcelonnette, du 15 au 16 mars. Reste a concrétiser un partenariat avec la section ATTF Midi-Pyrenées pour la visite de la fonderie Dechaumont à Muret (32) ainsi que la Cite de l'Espace à Toulouse, du 2 au 3 mai.