Des journées techniques en réflexion avec SINEU GRAFF

Vie de l'Association

Profitant de leur présence à Paris au Salon Pollutec, les membres du bureau de l’ATTF ont rencontré les représentants de SINEU GRAFF, entreprise alsacienne concepteur et fabricant de mobilier urbain, le 6 décembre dernier pour envisager la mise en place de journées techniques.

Légende photo : Les membres du bureau exécutif de l'ATTF et les représentants de SINEU GRAFF

Lors du congrès régional Pays-de-la-Loire, le directeur commercial de chez SINEU GRAFF avait formulé une invitation au siège social afin d'évoquer un partenariat avec l'ATTF.  Cette invitation s'est concrétisée le 6 décembre 2013, par une réception du bureau exécutif. Les échanges constructifs entre les membres du bureau et les représentants SINEU GRAFF ont permis d'entrevoir la possibilité d'organisation de journées d'échanges techniques. Les propositions qui nous seront faites seront étudiées par le bureau et ensuite proposées aux sections régionales.