Les RNIT à Metz

Actualités de nos partenaires

Organisées par le CNFPT et l’Association des Ingénieurs Territoriaux de France (AITF), les RNIT sont l’événement majeur de l’ingénierie technique et publique. Elles se tiendront les 12 et 13 mai 2022, dans la Ville de Metz. Le thème retenu cette année ? «L’intelligence collective pour relever les défis de territoires en transition».

Au programme de ces rencontres : des conférences et des ateliers, avec notamment des échanges de témoignages et d’expériences d’acteurs locaux . Vous êtes cadres territoriaux en charge des services techniques, de l’environnement, de l’aménagement durable et du développement des territoires ? Découvrez le programme et inscrivez-vous dès maintenant

Nos adhérents du Grand Est ont été invités, par mailing dédié, à participer à des ateliers collaboratifs en présence de notre vice-président national Jean-Luc Arnaud, responsable du partenariat national avec l'AITF.

Ils ont jusqu'au 4 avril pour se faire connaître.