Magic Toulouse

Vie de l'Association

Les 12 et 13 octobre derniers avaient lieu les rencontres territoriales en Midi Pyrénées et nos rencontres nationales de l'ATTF à Toulouse.

400 DGS, techniciens, ingénieurs s'étaient donné rendez-vous salle Mermoz le 12 octobre pour visiter 40 stands de professionnels des travaux publics, de la voirie, de la signalisation ; des conseillers santé, mutuelle et gestion financière ; des professionnels de l'éclairage public et du mobilier urbain. Des tables rondes ont réuni des intervenants de qualité qui ont débattu entre autres sur le thème de la "ville résiliente ou adaptée". Des ateliers sur la performance énergétique des bâtiments, la résilience des territoires et la prévention ont fait le plein. Une belle journée placée sous le signe des échanges et des retrouvailles en présentiel. Merci à tous les participants et partenaires institutionnels et privés.

Le 13 octobre, nous nous sommes retrouvés à 120 au CNFPT pour assister à une table ronde autour de la géolocalisation, une conférence sur la place de la femme dans les métiers traditionnellement masculins, des ateliers et notre assemblée générale. La présence de notre nouveau partenaire GMF a permis à tout un chacun de profiter de massages et de séances de décontraction en lien avec le bien être sur son lieu de travail.

Les accompagnants ont pu profiter de belles visites de la ville de Toulouse et de certaines de ses spécialités autour de la violette. Certains ont pu partir dans les étoiles lors de leur visite de la Cité de l'Espace. Le tout sous un soleil magnifique.

Tous ont fêté leurs retrouvailles lors de soirées très festives et de qualité au cabaret La Vénus puis à la Cité de l'Espace.

De beaux moments de convivialité partagés, de belles rencontres avec des intervenants de valeur et des retours élogieux de partenaires.

À refaire !

Quelques photos souvenir ici