Partenaire professionnel / Groupe Parera

Dossiers / Communiqués

Le Groupe Parera est partenaire de nos rencontres nationales qui se tiendront le 13 octobre à Toulouse.

Re.découvrez leurs domaines d'activité et compétences en cliquant sur ce lien

Le mot du président

«L’esprit d’équipe, l’audace et l’innovation sont des valeurs retenues par notre encadrement et chaque jour nous œuvrons à l’application de notre fil rouge : qualité, délai, communication.
Si notre société existe depuis plus de 50 ans avec une certaine notoriété, c’est bien la preuve que nos valeurs et notre fil rouge sont respectés au quotidien.
Nous travaillons sur nos points forts afin d’être une référence dans l’excellence.
Nos salariés savent tirer profit des anciens et des nouveaux, de l’ingénieur et de l’autodidacte.
Nos équipes sont mobilisées pour apporter une réelle valeur ajoutée et accompagner la réussite de nos clients en élaborant des solutions répondant à leurs besoins spécifiques.
Notre autre priorité est le respect que nous devons à nos salariés ainsi qu’à nos partenaires.
Une grande reconnaissance à l’ensemble de nos clients qui nous font confiance et dont avec certains nous avons tissé des relations amicales.
Dans nos décisions, nous prenons en compte à la fois l’équité sociale, l’efficacité économique et la qualité environnementale, auxquelles nous répondons de manière responsable.»