Rencontres nationales / TOULOUSE 2021

Nos 52èmes rencontres nationales à Toulouse approchent !
Pensez à vous inscrire !

Pour le mardi 12 octobre : inscriptions avec paiement en ligne sur le site des RTMP (indispensable pour la reconnaissance de la journée dans le parcours formation auprès du CNFPT)
Pour le mercredi 13 octobre : inscriptions et renseignements auprès de Jean-Luc Arnaud 06 56 73 94 02

Le fichier pdf est interactif, on peut le remplir, l’enregistrer et le renvoyer imprimé, avec son règlement par chèque.

Le bureau national a voté une participation financière conséquente pour minimiser l’investissement et inciter un maximum d’adhérents à venir nous rejoindre.
Pas ou peu de journées techniques, rares rendez-vous conviviaux en 2020 ? C’est l’occasion double de ne rater ces rencontres nationales associatives et conviviales pour rien au monde !

TOUS À TOULOUSE.

Besoin d'aide pour trouver un hébergement ?

On vous a préparé un petit récap' pour tous se retrouver autour de la Cité de l'Espace (en dernière page de notre fichier pdf).

>> Pour en savoir plus, cliquez ici (pdf, 1 096.39Ko)