Rencontres nationales / TOULOUSE 2021

Notre association prépare activement ses rencontres nationales qui se tiendront les 12 et 13 octobre 2021 à Toulouse.

En 2021, retrouvons-nous lors de nos rencontres nationales

Le 12 octobre, la section ATTF Midi Pyrénées tiendra, en partenariat avec l’AITF, le CNFPT et le SNDGCT, ses 14èmes rencontres territoriales en Midi-Pyrénées, salle Mermoz, à Toulouse. Re.découvrez dès aujourd'hui les 13èmes RTMP selon ce lien.

Le 13 octobre, nos adhérents de toute la France et nos partenaires nationaux se donnent rendez-vous dans les locaux du CNFPT de Toulouse pour une journée technique autour du thème «la géolocalisation, nouvel outil des collectivités».

Les inscriptions seront ouvertes fin mai / début juin.

Les équipes en local travaillent activement à l'organisation de la formation technique, des moments festifs avec option, entre autres, sur une visite de la Cité de l'Espace, le tout dans un contexte que chacun sait difficile. Restons mobilisés, réservons dès aujourd'hui notre présence à Toulouse !

Notre association tiendra son assemblée générale ordinaire à l'occasion de ses rencontres nationales. Suite aux contraintes sanitaires de l'année 2020 et à la difficulté de tenir une AG en distanciel, deux exercices simultanés seront mis au vote.