Accueillir les nouveaux adhérents et remercier leurs parrains

Vie de l'Association

Malgré un contexte difficile, ce mois-ci, ce sont 35 cadeaux qui sont partis par la poste à destination de nos nouveaux adhérents et de leurs parrains. Une belle preuve que l'association reste attractive et qu'il faut continuer de la faire vivre malgré le manque criant de rencontres en présentiel.

Notre cadeau d'accueil comprend un courrier de bienvenue, un flyer de présentation, un cahier à spirale et une clé USB aux couleurs de l'ATTF.

Faire adhérer, c'est :

Permettre à son filleul :
#    d'être acteur·trice et de construire son avenir professionnel
#    d'appartenir au réseau professionnel des techniciens
#    d'échanger et partager savoir-faire et expertise
#    de bénéficier d’une assurance professionnelle garantissant une protection juridique
#    de recevoir les lettres d’information et offres d’emploi diffusées par l’association
#    de rencontrer d’autres collègues et découvrir une convivialité issue d’une solide tradition d’entraide.