• Association des Techniciens Territoriaux de France

Newsletters de l'ATTF

LA CAMPAGNE D'ADHÉSIONS 2021, ET VOUS, OÙ EN ÊTES-VOUS ?

Actualités


Notre campagne de réadhésion bat son plein depuis le 1er décembre 2020. Après 3 relances par mail (dont la dernière date de ce jeudi 28 janvier 2021), certains adhérents tardent à renouveler leur adhésion.

ATTENTION : une latence entre deux années d'adhésion entraîne un délai de rupture de contrat d'assurance professionnelle de 3 mois. Notre assurance groupe ne pourra pas vous couvrir en cas de problème rencontré hors adhésion. Rester à jour de ses cotisations est ainsi essentiel.


Pourquoi ré-adhérer ? Pour maintenir à jour votre assurance pro bien sûr, mais également pour bénéficier de veilles juridique, technologique et technique. Entretenir des contacts privilégiés avec des collègues spécialisés dans le déroulé de vos carrières. Mieux appréhender les marchés publics, entre autres. Garder le lien avec des collègues de toute la France pour échanger savoir-faire et expériences. Maintenir un réseau professionnel, parce que plus nous sommes nombreux, plus nous sommes forts.

Vous avez égaré vos codes d'accès ? Demandez-les à notre responsable fichier national : fichier@attf.asso.fr ou rapprochez-vous du responsable fichier de votre section régionale, un contact par les temps qui courent est toujours apprécié, nous sommes condamnés à ne pas nous revoir tout de suite, mais restons soudés et mobilisés pour affronter ensemble cette crise d'ampleur inédite.

Vous souhaitez faire adhérer un ou plusieurs collègues ? Parrainez !
La nouvelle ligne «filleul/parrain» ajoutée sur notre bulletin d’adhésion nous permettra de vous associer et de vous adresser un cadeau aux couleurs de l'ATTF.

Malgré un contexte difficile, 48 primo-adhérents sont déjà enregistrés pour 2021.

Continuons, notre réseau est une force, adhérer et faire adhérer est indispensable pour continuer de porter haut les valeurs de l’ATTF.

>> Pour en savoir plus, cliquez ici (pdf, 396.97Ko)


Extrait de La Lettre d'information de l'ATTF - N° 54


Vous abonner à nos lettres d'information

L'alerte emploi (exemple)
La lettre ATTF (exemple)