Newsletters de l'ATTF

Renouvellement des adhésions à l’ATTF : c'est maintenant !

Vie de l'Association

La campagne de renouvellement des adhésions est désormais lancée. Elle constitue un temps fort de notre vie associative puisque c'est tout simplement la base constituante de notre réseau, qui donne légitimité à vos représentants régionaux et nationaux dans les démarches et activités entreprises chaque année auprès des institutions et partenaires. Renouvelez dès maintenant votre adhésion et faites adhérer vos collègues !

Comme chaque année, nos représentants régionaux ont la charge de cette mission de collecte de vos adhésions. Merci de répondre au plus vite à leur sollicitation afin de permettre, en temps et en heure, la saisie des informations sur notre fichier et assurer notamment la continuité de votre protection juridique liée à votre cotisation.
Si vous rencontrez une difficulté ou pour tout autre question sur l'adhésion, vous pouvez contacter Eric Despres, en charge de cette mission au sein du bureau exécutif: Contact : adhésion@attf.asso.fr

Campagne d'adhésions: Nos adhérents sont nos meilleurs VRP !

Vous travaillez, vous collaborez, vous connaissez des techniciens non adhérents: aidez-nous à faire la promotion de notre association.Transférez à vos contacts cette lettre d'information accompagnée du flyer de présentation (en téléchargement ici) !

Extrait de La Lettre d'information de l'ATTF - N° 4