JOURNÉE DE L'OBSERVATOIRE SMACL

Actualités de nos partenaires

Assistez à la 19è journée de l’Observatoire SMACL qui aura pour thème : «Les collectivités territoriales face à la crise sanitaire»

Depuis le début de la crise sanitaire, les élus locaux et les fonctionnaires territoriaux sont à pied d’œuvre pour assurer la continuité du service public, une mission qui nécessite une capacité d’adaptation sans précédent et une forte mobilisation de l’ensemble des équipes dans un cadre juridique mouvant.
Une journée pratique dédiée aux élus, fonctionnaires, juristes, DRH, Dircab, Dircom, DGS... qui promet de riches échanges et de nombreux partages de connaissances.
Une édition organisée en partenariat avec le CNFPT et des associations d’élus et de fonctionnaires territoriaux.

Participez à la prochaine journée de l'Observatoire SMACL qui se déroulera le 10 décembre prochain.
► Pour cette édition, la 19e journée de l'Observatoire SMACL aura pour thème "Les collectivités territoriales face à la crise sanitaire". Un événement qui se déroulera à distance avec 6 heures de web-conférences et de nombreux intervenants qui viendront partager leur expertise et livrer une analyse sur des préoccupations d’actualité.