LA CAMPAGNE D'ADHÉSIONS 2021, C'EST PARTI !

Vie de l'Association

► Ré.adhère et fais adhérer pour continuer ensemble de faire grandir notre réseau d'entraide professionnelle.

► Fais connaître et reconnaître notre association.

► Continuons de partager nos savoir-faire et notre savoir-être.

Afin de toucher le plus grand nombre de techniciens territoriaux, l'ATTF a lancé une campagne d'information d'envergure en réservant auprès de son partenaire Techni.cités un espace de communication par mailing ciblé.
Plus de 9000 contacts vont recevoir un e.mail qui les invitera à re.découvrir notre association et les avantages qu'elle octroie à ses adhérents. Envoyé le 16 décembre, puis mi-janvier, ce message doit faciliter l'adhésion de primo-adhérents. Les cotisations 2021 restent inchangées. Elles permettent entre autres à l'ATTF d'offrir à ses adhérents une assurance professionnelle et une aide juridique.

Une page dédiée, consacrée à la présentation de notre association, vient d'être mise en place sur notre site. Elle doit aussi permettre à chacun.e d'entre nous de faire re.connaître l'ATTF > ici

Une mini-vidéo a également été mise en ligne sur notre page facebook, l'occasion de s'y abonner et de la partager auprès de nos collègues pour suivre au quotidien les actus de notre association et de ses partenaires > ici

On compte sur toi.