Newsletters de l'ATTF

CALENDRIER PERTURBÉ

2020 est une année qui apporte chaque jour son lot de nouvelles contraintes pour lutter contre la pandémie qui touche notre pays.

Nombre d'événements sont annulés, reportés, parfois ajustés en format hybride...

L'ATTF s'organise et tente de répondre au mieux à ses obligations. L'annonce d'un reconfinement, de 4 semaines jusqu'au 1er décembre minimum, perturbe à nouveau notre calendrier.

Nous devions nous réunir à Toulouse pour nos rencontres nationales le 7 octobre. Nous avons dû annuler. Nous devions tenir un stand au Salon des maires et des collectivités locales et nous retrouver pour notre Assemblée Générale à Paris fin novembre. Nous avons dû annuler. Nous étions en train de reprogrammer une rencontre de notre bureau exécutif et de notre conseil d'administration à Nantes avec tenue de notre AG en visio fin novembre. Nous venons d'annuler.

Il s'agit aujourd'hui de trouver un nouveau moyen de tenir nos instances dans des délais raisonnables.

On y travaille !

Bon courage à nos collègues qui restent mobilisés sur le terrain pendant ce nouveau confinement, bon courage à nos collègues qui vont télétravailler.
Restons mobilisés, restons soudés !

Extrait de La Lettre d'information de l'ATTF - N° 51