Les rencontres territoriales de Midi-Pyrénées

Actualités en Région

Les RTMP ont pu avoir lieu le 6 octobre dernier !

Nous avions tous coché cette date pour nos retrouvailles nationales annuelles, le contexte nous a contraints à annuler, mais en local, l'organisation des rencontres a pu être maintenue.

Dans le respect des contraintes sanitaires et selon un protocole strict, exposants, participants, conférenciers et partenaires ont pu se retrouver à Toulouse, salle Mermoz.

Les membres du bureau national présents (dont notre présidente nationale Estelle Walter) ont rencontré la présidente nationale de l'AITF (Emmanuelle Lointier). Il a été convenu entre les parties présentes que chaque association serait représentée par un membre désigné, pour participer à l'organisation d'événements communs. Pour l'ATTF, il s'agira de Jean-Luc Arnaud, vice-président de l'ATTF et président de la section Midi-Pyrénées.