CONSEIL D'ADMINISTRATION - 18 septembre 2020 - visioconférence

Vie de l'Association

Suite à notre bureau exécutif qui s'est tenu en présentiel à Paris le jeudi 17 septembre, notre association tenait son conseil d'administration en visioconférence dès le lendemain et dans les mêmes bureaux.

Pour l'occasion, et afin d'optimiser le lien virtuel, il avait été fait appel à l'assistance technique d'un informaticien. Plusieurs régions n'ont pu être présentes en direct.

Les 4 sections régionales visibles sur écran ont été informées de la recherche de candidats pour remplacer nos élus sortants en 2020 et 2021. Un appel à candidature sera relayé par mailing.

Notre compte rendu de conseil d'administration sera mis en ligne dès qu'il aura été validé par notre présidente nationale.

Un point "congrès 2021" a mis en valeur le travail de la section ATTF Alsace-Lorraine qui se prépare à accueillir les 52èmes rencontres nationales de l'ATTF à Verdun les 24 et 25 juin 2021.