Des selfies en mode confiné

Vie de l'Association

Pendant le confinement, nous avons proposé à nos adhérents de se prendre en photo avec un élément symbolique de l'ATTF près d'eux. Ils sont 44 à avoir joué le jeu et nous les en remercions. Nous avons réalisé une petite animation qui a été diffusée sur notre site et notre page facebook, découvrez-la ici.

La création d'une affiche est en cours, elle habillera les stands lors des prochains événements où l'ATTF nationale sera présente.

Il s'agit de rappeler à tout un chacun que l'ATTF est une association qui regroupe des hommes et des femmes, présents sur le terrain et qui assurent leurs métiers au quotidien.

Soyons fiers de nos métiers, restons solidaires, confinés, déconfinés, en télétravail ou sur le terrain.