LA LETTRE DE PLANTE & CITÉ

Actualités de nos partenaires

Notre partenaire Plante & Cité a lancé une enquête à laquelle nos adhérents ont été invités à participer via notre site et notre page facebook.

L’enquête « Covid-19 et espaces verts » lancée par Plante & Cité le 14 avril dernier auprès de toutes les collectivités et EPCI a été très largement diffusée au niveau national par les réseaux professionnels, dont l'ATTF.

Cette enquête flash vise à étudier et à comprendre l’impact des mesures de gestion de la crise sanitaire mises en œuvre au sein des collectivités territoriales sur leurs activités en matière d’espaces verts.
Cette démarche a été élaborée avec le concours des associations représentant les services des collectivités territoriales (telles que l'ATTF) et des fédérations professionnelles de la filière du végétal et du paysage.

Notre présidente nationale a co-signé l'édito de la dernière lettre d'information de notre partenaire : Lire la lettre n°129