TOULOUSE 2020 - 52è Rencontres Nationales

Vie de l'Association

Cette année, nous nous retrouverons à Toulouse les 6 et 7 octobre pour notre rendez-vous national.

Nos équipes travaillent à l'organisation de cet événement majeur et nous vous proposons aujourd'hui de découvrir le visuel qui sera celui de nos 52è rencontres nationales.

Les Rencontres Territoriales en Midi Pyrénées (RTMP) sont devenues un événement incontournable et à l'occasion de leur 13è édition, l'ATTF National invite tous ses adhérents à y participer.

La journée du 6 octobre aura lieu salle Jean Mermoz et regroupera, comme tous les ans, les quatre partenaires indissociables que sont l'ATTF, l'AITF, le SNDGCT et le CNFPT de la région.
Le thème retenu cette année est : la ville adaptée - accessibilité / transport / services / voirie / erp / espaces verts / bien être.

La journée du 7 octobre se déroulera entièrement au CNFPT et bénéficiera d'une validation par notre partenaire pour entrer dans le parcours de formation professionnelle de nos adhérents.
Le thème retenu cette année est : la géolocalisation.

Les informations vous parviendront régulièrement, mais prenez d'ores et déjà date !