L'AGENDA DE NOS RÉGIONS

Actualités en Région

Nos régions organisent en début d'année leur planning à venir. Les différentes animations (techniques et loisirs) commencent à se programmer.

Pensez à consulter régulièrement les pages régionales sur notre site pour rester au plus proche de vos animations locales.

PAGES RÉGIONALES

FOCUS SUR 3 RÉGIONS :

La section Poitou-Charentes et la section Hauts-de-France ont choisi une présentation sous forme de planning pour annoncer les différents événements qui auront lieu en 2020.

À découvrir : Poitou-Charentes / Hauts-de-France

La Bretagne diffuse son planning à ses adhérents en mode pdf dynamique et coloré. À découvrir ici : Bretagne.

AGENDA GÉNÉRAL : cliquez ici. Mis à  jour régulièrement, notre agenda en ligne vous permet de réserver vos dates dès aujourd'hui pour ne rien rater de nos événements nationaux et régionaux.