Le raid nature des collectivités territoriales

Vie de l'Association

Et si nous formions des équipes pour participer au raid nature des collectivités qui se déroule tous les ans à Millau ?
Nos dernières participations ? Après la section ATTF PACA-Corse en 2014, c’était la section ATTF Pays de la Loire qui avait relevé le défi en 2015. Deux équipes de 4 s’étaient classées 35è et 52è, d’une épreuve sur 2 jours qui avait réuni 81 équipes.

Une chargée de mission travaille actuellement à l’organisation et au budget que l’ATTF nationale pourrait allouer à cette manifestation.
Il s’agit dans un premier temps de connaître le nombre d’adhérents ATTF intéressés pour relever le défi.

À nous le challenge en 2020 !

DATES = les 6 et 7 juin 2020
PUBLICATION OFFICIELLE par la Ville de Millau = 28 janvier 2020 > C'est tout chaud, le programme sportif vient tout juste de sortir !
CLÔTURE DES INSCRIPTIONS courant avril 2020 (sauf si quota atteint avant cette date).
MODALITÉS :
• Seulement 84 places disponibles
• Constituer une équipe de 4 concurrents (agents territoriaux ou élus - mixte ou pas, sur justificatif de statut)
• 2 équipes max. par collectivité
• Fournir un certificat médical de non contre-indication à la pratique sportive en compétition daté de moins d’1 an avant la date du raid
• Les inscriptions sont validées par ordre chronologique et à réception de dossiers complets
• Repas inclus : samedi midi et soir + dimanche midi.
Un marché de pays est au programme pour la soirée de samedi soir, son inscription est gratuite puisqu’elle est basée sur la volonté des équipes à promouvoir leur territoire. Le principe est le suivant, il faut amener des produits régionaux en dégustation et la Ville de Millau aide pour la logistique (tables, couverts, assiettes, électricité...).

Programme du week-end
VENDREDI après-midi : arrivée
SAMEDI épreuves ; SAMEDI SOIR : marché de pays, soirée ; DIMANCHE épreuves ; DIMANCHE fin après-midi remise des prix.

L’arrivée est préconisée le vendredi soir, démarrage des épreuves très tôt le samedi. Et départ le dimanche après la remise des prix (18h).

ALORS ? VOUS EN ÊTES

Les candidatures sont à envoyer à l’assistante générale (Gwen) ag@attf.asso.fr qui fera le relais avec l’adhérente qui y consacre volontiers du temps. Il vous faudra vous inscrire individuellement avant de constituer nos équipes (nationales et/ou régionales).

(Les supporters sont les bienvenus, organisons un rendez-vous complet, tous ensemble, et portons haut les couleurs de l'ATTF).

>> Pour en savoir plus, cliquez ici (pdf, 723.05Ko)