TOULOUSE 2020 - 52è Rencontres Nationales

Cette année, nous nous retrouverons à Toulouse les 6 et 7 octobre pour nos 52è rencontres nationales.

C'est désormais un choix assumé par notre nouveau bureau national, le congrès national est maintenant un événement qui se greffe sur un congrès régional pour en faciliter l'organisation en local et mettre un coup de projecteur chaque année sur une nouvelle région. Après Bordeaux 2019 avec l'ATTF Aquitaine, voici Toulouse 2020 avec l'ATTF Midi Pyrénées.

Les Rencontres Territoriales en Midi Pyrénées (RTMP) sont devenues un événement incontournable et à l'occasion de leur 13è édition, l'ATTF National invite tous ses adhérents à y participer.

La journée du 6 octobre aura lieu salle Jean Mermoz et regroupera, comme tous les ans, les quatre partenaires indissociables que sont l'ATTF, l'AITF, le SNDGCT et le CNFPT de la région.

La journée du 7 octobre se déroulera entièrement au CNFPT et bénéficiera d'une validation par notre partenaire pour entrer dans le parcours de formation professionnelle de nos adhérents.

Les informations vous parviendront régulièrement, mais prenez d'ores et déjà date !

Les 13è RTMP, c'est ça : CLIQUEZ ICI