SALON DES MAIRES ET DES COLLECTIVITÉS LOCALES

Vie de l'Association

Du 19 au 21 novembre dernier, notre association était dignement représentée lors du Salon des Maires et des collectivités locales, à Paris, grâce à son partenaire INFOPRO Digital qui a su mettre à disposition un stand - E114 - dans le hall 4.

Notre présidente nationale, Estelle Walter, a profité de l'occasion pour signer de nouvelles conventions de partenariats qui doivent permettre un meilleur rayonnement de notre association et une offre de services adaptée à nos adhérents.

Les échanges avec nos différents partenaires, les rencontres avec nos technicien.ne.s adhérent.e.s, les contacts avec de potentiel.le.s adhérent.e.s, des signatures de conventions, des remises de trophées, des prises de contacts avec des entreprises intéressées pour nous accompagner sur nos congrès régionaux ou rencontres nationales, des rendez-vous avec des formateurs pour organiser des journées techniques, un bureau exécutif, suivi d'un conseil d'administration... Un programme très chargé dont chacun est reparti très satisfait. Nous espérons encore plus de représentants actifs de notre association l'année prochaine pour tenir notre stand.

C'est ensemble que notre projet résolument moderne trouvera sa dynamique.

On y travaille !

(Retrouvez l'interview vidéo d'Estelle Walter, réalisée par notre partenaire EDF Collectivités, à l'occasion de la signature de convention de partenariat en suivant ce lien)